Une nuit, un week-end ou pour un plus long séjour dans la suite avec jacuzzi privatif.

 

Arrivée de 17h30 jusqu'à 19h00 et départ de 10h00 à 11h00 au plus tard.

Par mesure de sécurité, les enfants ne sont pas autorisés.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

Il est interdit de fumer dans la suite.

 

 

TARIFS

 

Un délai minimum de 48 h avant la date souhaitée est impératif.

Merci de votre compréhension.

 

Les tarifs sont sur la base de 2 personnes maximum avec petits déjeuners inclus et gratuits.

 

(Pour plus d’intimité, votre petit-déjeuner sera déjà placé en chambre le jour de votre arrivée).

 

Le linge de maison et de toilette est inclus (peignoirs + serviettes de toilettes).

 

Produits de base de toilette inclus et sèche cheveux.

 

Boissons d’accueil.

 

Tarifs en basse saison : du 1er septembre au 31 mai :  230€/nuitée 

 

Saint Valentin : 280€/nuitée avec décoration pétales de roses offertes.

 

Tarifs en haute saison: du 1er juin au 31 aout : 250€/nuitée

 

Ou tarif préférentiel si location de 2 nuits consécutives :

- en week-end toute l'année 400€ les 2 nuitées (prix valables le vendredi et le samedi uniquement)

 

Prix dégressif pour un plus long séjour : 7 jours consécutifs : 1300€ la semaine

(sans petit déjeuner mais boissons chaudes à disposition tous les jours)

 

Option : décoration de la suite avec pétales de roses : 20€

 

CONDITIONS DE RÉSERVATION

 

La réservation sera effective qu'après le versement du paiement intégral.

Une confirmation de réservation vous sera adressée par émail ou SMS lors de votre règlement par carte bancaire.

 

Vous aurez la possibilité d'annuler votre réservation jusqu'à 14 jours

avant votre arrivée, impérativement par écrit, soit par émail, SMS ou courrier postal.

A noter, que le remboursement ne sera pas total (des frais d'annulations s'appliqueront).

Au delà, aucun remboursement ne sera effectué.

 

 

 

 

 

 Conditions générales de vente et règlement intérieur O Zen Suite

 

Article 1 : objet du contrat

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes.

 

Article 2 : durée du séjour

Le client devra respecter la durée de son séjour pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 3 : modalités de réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au prestataire le règlement total du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée. A réception de votre paiement nous vous confirmerons votre réservation définitive par émail. La taxe de séjour est incluse dans nos tarifs.

Une pièce d’identité sera demandée.

 

Article 4 : capacité d’accueil

La capacité d’accueil est pour 2 adultes maximum.

Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le prestataire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification à l’initiative du prestataire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Par mesure de sécurité, les enfants ne sont pas autorisés.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

Il est strictement interdit de fumer dans la suite.

 

Article 5 : annulation par le client, non présentation ou séjour écourté

 

a) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le prestataire peut disposer de ses chambres d'hôtes.

Le paiement reste acquis au prestataire.

b) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au prestataire.

Dans tous les cas d’annulation, le prestataire n’effectuera aucun remboursement. 

 

Article 6 : annulation du séjour par le propriétaire

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité, en cas de force majeure, d’annuler la réservation et de rembourser intégralement le prix du séjour versé ou de convenir avec le client d’une autre date de séjour.

 

Article 7 : heure d’arrivée

Le client doit se présenter au jour et heure précisés lors de sa réservation, Le client préviendra impérativement en cas d’arrivée après l’horaire convenu. En cas d’arrivée avancée, les heures supplémentaires pourront être facturées.

  

Article 8 : heure de départ

L’heure de départ de la suite  est fixée à partir de 10h00 et jusqu’à 11h00 au plus tard. Tout dépassement peut faire l’objet d’une facturation d’une heure supplémentaire par tranche horaire débutée.  

 

Article 9 : utilisation des lieux et art de vivre                

Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées et les présentes conditions générales de vente.

 

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre la suite en bon état.

Il s’engage à laisser la suite libre de tous déchets en utilisant les sacs poubelles prévus à cet effet. La vaisselle utilisée devra être lavée. Le ménage du reste de la suite est inclus dans nos tarifs HORMIS si l’état de malpropreté est anormal.

Il est strictement interdit de verser un quelconque produit ou liquide dans le SPA.

Attention à ne rien jeter dans les toilettes (fosse septique).

Il est interdit de déplacer le mobilier intérieur vers l’extérieur.

 Pour le confort et la quiétude des lieux, le respect d’un certain « art de vivre » et de Savoir-Etre est exigé. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur de la suite mais il est bien sûr permis de fumer à l’extérieur (cendrier à disposition).

Il est interdit de provoquer du bruit (voix forte, cris ou musique) et de bien vouloir baisser la musique à partir de 22h00.

Le client s’engage à rendre la suite en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – (responsabilité civile ou assurance villégiature) toute dégradation dont il serait responsable.

O Zen Suite se réserve le droit de refuser ou d’écourter le séjour de toute personne manquant au respect des lieux et ne respectant pas le règlement intérieur. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. O Zen Suite n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause. Les envois d’objets oubliés après un départ sont à la charge des clients.

 

Article 10 : modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt le paiement versé.

 

Article 11 : élection de domicile – Litiges

Pour l’exécution des présentes, le client et le Propriétaire font élection de domicile dans leurs domiciles respectifs. Toutefois, en cas de litige, le tribunal du domicile du propriétaire sera seul compétent. Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française.
Ces conditions générales de ventes sont rédigées dans le seul but d’arbitrer d’éventuels désaccords entre les propriétaires de la suite et leurs clients.

Cependant, nous souhaitons privilégier l’arrangement à l’amiable en cas de litige.